Actualité des associations

foot telethonLes 6, 7, 8 et 15 décembre 2019, a eu lieu sur la commune le Téléthon organisé par l’association ESPOIR. Beaucoup d’animations et d’activités ont été proposées durant les 4 jours, avec la participation des associations telles que le Judo Club Bourdenysien qui a proposé la vente de ceinture au centre commercial pour atteindre la taille de 188 m ce qui fait 22 m de plus que l’année dernière, des démonstrations de la Friend’s dance, du Dojo Senshi Karaté, un tournoi du Football Club de Bonsecours Saint-Léger ainsi que beaucoup d’autres. Nous avons commencé ce Téléthon avec la chorale de l’école Coty 1 et la vente de pains au chocolat, durant ces 4 jours nous avons fabriqué et vendu 505 crêpes.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé à ce Téléthon, les bénévoles pour leur dévouement, le service jeunesse pour la vente de sapin et surtout un grand merci à vous tous car grâce à votre participation et à vos dons, le 14 Janvier nous avons remis un chèque à M. SALINAS, coordinateur de AFM-Téléthon.

Yann QUEVAL
Président de l’association ESPOIR

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

Permanence des élus sur rendez-vous