Actualité des associations

amicaleL’assemblée générale de votre association a eu lieu le samedi 16 mars 2019. Merci aux adhérents présents pour leur participation et leur disponibilité.

Nous avons retrouvé un équilibre financier et une très bonne dynamique au sein du bureau.  De nombreux échanges nous ont encouragés à poursuivre nos efforts et surtout à mieux communiquer avec vous. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux outils pour faciliter vos inscriptions et surtout pouvoir échanger avec vous. Nous restons à votre écoute et espérons répondre à vos demandes.

Un nouveau cours devrait apparaître à la rentrée : Taï Chi.

Pour les tout-petits de la commune, nous essayons de construire un projet tout spécialement pour eux.

Nous peaufinons votre rentrée !

Les spectacles de fin d’année auront lieu le samedi 15/06/2019 pour la Danse Jazz au Théâtre de l’Echo de Darnétal et le samedi 22/06/2019 pour la danse orientale à l’Espace Boitrelle de St Léger. Venez nombreux pour découvrir nos spectacles ! Les places sont limitées.

La section Randonnée a participé pour la première année à la Randonnée Nocturne organisée par le Département le samedi 23 mars 2019. Une quinzaine de participants ont beaucoup apprécié le parcours et ont pu profiter de l’abbaye de Jumièges illuminée (cf photo).

Enfin, nous souhaitions rendre hommage à Madame Liliane LECONTE, 93 ans, qui vient de nous quitter. Elle participait au cours de Manou depuis septembre 2017 en toute discrétion.

N’hésitez pas à nous contacter et surtout faites du Sport ...