Mentions légales

www.ville-stleger76.fr est le site internet de la ville de Saint-Léger du Bourg Denis. Il a pour vocation de présenter la commune de Saint-Léger du Bourg Denis et d'informer ses habitants tant sur les démarches administratives que sur la vie culturelle et sociale qui l'anime. Ce site a été réalisé et développé par la Mairie de Saint-Léger du Bourg Denis.

Editeur :

Mairie de Saint-Léger du Bourg Denis
Route de Lyons
76160 Saint-Léger du Bourg Denis

Directeur de publication :

Laëtitia MENARD, 4ème adjointe au Maire de Saint-Léger du Bourg Denis

Administration générale du site :

Jérôme Lebailly

Hébergement :

OVH
2 rue Kellerman
59100 Roubaix