Mentions légales

www.ville-stleger76.fr est le site internet de la ville de Saint-Léger du Bourg Denis. Il a pour vocation de présenter la commune de Saint-Léger du Bourg Denis et d'informer ses habitants tant sur les démarches administratives que sur la vie culturelle et sociale qui l'anime. Ce site a été réalisé et développé par la Mairie de Saint-Léger du Bourg Denis.

Editeur :

Mairie de Saint-Léger du Bourg Denis
Route de Lyons
76160 Saint-Léger du Bourg Denis

Directeur de publication :

Laëtitia MENARD, 4ème adjointe au Maire de Saint-Léger du Bourg Denis

Administration générale du site :

Jérôme Lebailly

Hébergement :

OVH
2 rue Kellerman
59100 Roubaix

Politique de confidentialité :

Mesures d’audience

Le site de la mairie de Saint-Léger-du-Bourg-Denis n’intègre aucun outil de relevé statistique qui n’a pas été validé par la CNIL. Seul Matomo (ex-Piwik), est utilisé au sein de notre site selon les recommandations de la CNIL. Les IP sont ainsi anonymisées et les données ne sont recoupées avec aucun service tiers et nous servent uniquement à suivre l'audience du site. Vous pouvez néanmoins choisir de vous opposer à la collecte de données depuis votre machine :

Distribution sécurisée

Ce site propose à ses visiteurs un accès sous protocole https. La CNIL recommande son utilisation pour protéger les flux de données circulant via Internet entre le poste d’un internaute et le site web, car il réduit considérablement les risques liés à l’interception de communications, que ce soit pour les écouter ou pour les modifier

Informatique et libertés :

Le site internet de la Mairie de Saint-Léger-du-Bourg-Denis recueille des données personnelles (nom, prénom, adresse mail) afin de traiter les demandes via des formulaires de contact. Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées. Les données ainsi recueillies ne sont destinées qu’à la Mairie de Saint-Léger-du-Bourg-Denis et ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de la demande.

Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer ces droits, nous vous invitons à nous contacter soit par courrier (829 Route de Lyons - 76160 Saint-Léger-du-Bourg-Denis) soit par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL.

Contacter le webmaster :