Offres d'emploi

Poste à pourvoir le :
15/02/2021

Date limite de candidature :
01/02/2021

Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi

Nombre de postes : 1

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Etat civil

Métier(s) :
Chargé ou chargée d'accueil,
Assistant ou assistante de gestion administrative,
Officier ou officière d'état civil

Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe

Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des services et en collaboration avec les agents déjà en poste. Assure l'accueil du public, instruit les demandes des actes d'état civil, délivrance des documents administratifs. Traite les dossiers d'urbanisme et les élections en binôme avec l'agent déjà en poste.

Missions :
Assure l'accueil du public, instruit les demandes des actes d'état civil, délivrance des documents administratifs. Traite les dossiers d'urbanisme et les élections en binôme avec l'agent déjà en poste.

Profils demandés :
Adjoint Administratif expérience en état civil et urbanisme.

Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact :
02 35 08 40 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations complémentaires :
Madame VANDAMME Sylvia
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Mairie

829 Route de Lyons

02.35.08.40.60
02.35.08.14.80

Horaires d’ouverture :

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

Correspondance :
829 Route de Lyons
76160 Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Permanence des élus sur rendez-vous (sauf week-end et jours fériés)

 Nous contacter

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15