Médiathèque Jean-René Rouzé

2 Rue Sainte-Marguerite
Tél. : 02 32 12 14 40

Implantée dans le parc de la ville, la médiathèque Jean-René Rouzé est proche du centre culturel et des écoles. Elle est facile d'accès notamment grâce à la ligne de bus N° 20 (arrêt Picauderie). Elle est à proximité d'un parking gratuit.

C'est un bâtiment de de 250 m² en rez-de-chaussée. Il est pleinement accessible aux personnes à mobilité réduite avec une rampe d'accès en extérieur, un espace de circulation suffisant entre les rayonnages et des sanitaires adaptés.

• L'inscription à la médiathèque est gratuite, tant pour les bourdenysiens que pour les hors-commune.
  • La fréquentation de la médiathèque et le prêt à domicile (livres, revues,cédéroms et dévédéroms) sont gratuits.
  • L'utilisation de l'espace multimédia est gratuite mais nécessite une inscription à la médiathèque.

Plus de 10 600 documents tous supports confondus (livres, revues, BD et mangas, CD et DVD) sont mis à disposition du public. Un espace multimédia est disponible pour les usagers inscrits. Quatre postes sont connectés à Internet en haut débit. Sur notre site internet (https://mediatheque.ville-stleger76.fr) vous pouvez; consulter le catalogue en ligne, réserver des documents, découvrir les nouveautés trimestrielles, les animations proposées et obtenir toutes les informations utiles. La médiathèque propose également des manifestations spécifiques tout au long de l'année (séances de contes, rencontres d'auteurs, expositions, ateliers et animations diverses pour la jeunesse).

Lundi : Fermé
Mardi : de 15H30 à 18H30