Consulter les dernières actualités, signaler un problème sur l’espace public, trouver tous les services à proximité à l’aide d’une carte interactive géolocalisée… autant de fonctionnalités proposées par « St-Léger76 », l’application mobile officielle de la Ville de Saint-Léger-du-Bourg-Denis, disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Vous pouvez accéder facilement à des informations pratiques comme les numéros d’urgence, ainsi que la carte des lieux importants de la Ville. Des notifications vous alertent en temps réel des informations importantes et vous pouvez choisir les thématiques auxquelles vous souhaitez vous abonner.

L’application est modulable, vous pouvez organiser l’écran d’accueil afin de ne retenir que les fonctionnalités qui vous intéressent.

Agenda des manifestations

Bien Vivre à Saint-Léger