Les vidéos de l'ACLA

Représentations par l'atelier de théâtre ados : "Les physiciens"

Vendredi 16 & samedi 17 juin, les 17 comédiens de l’atelier de théâtre ados ont investi les planches de l’Espace Yannick Boitrelle pour présenter au public « Les physiciens » avec une mise en scène de Laurent Beyer. Ils nous ont offert avec beaucoup de talent un petit bijou d’intrigue décalée, à l’humour jubilatoire avec en fond, de vrais problèmes d’humanité confrontée au progrès. Il règne une belle osmose dans ce groupe que l’on a envie de voir perdurer… Malheureusement, certains d’entre eux quitteront l’aventure en raison de leurs études supérieures. Il y aura donc des places à la rentrée prochaine ! Inscriptions au forum des associations le 9 septembre. Nous avons reçu 160 personnes (90 le vendredi et 70 le samedi) pour cette représentation sur 2 jours.

Représentation des ateliers de théâtre enfants

Mercredi 14 juin, à l'Espace Yannick Boitrelle, les SCOUT SCRIPT et les CENT NOMS, ateliers de théâtre enfants de l'A C L A animés par François Généreux, ont offert au public deux belles représentations. Les comédiens ont investi les planches avec brio et ont été applaudis comme il se doit !

Audtions musicales 2017

Mardi 30 mai et samedi 3 juin, à l’Espace Yannick Boitrelle, les deux auditions de l’année, l’une réservée en priorité aux ados et aux adultes et la seconde aux enfants avec de jeunes talents prometteurs se sont passées en toute convivialité avec une remise de diplômes pour les plus jeunes par Monsieur le Maire et Madame Coprez, 1ère adjointe, en charge de la culture.

Stage théâtre enfants - Février 2017

Du 13 au 17 février dernier, 31 enfants âgés de 3 à 12 ans ont participé aux stages théâtre animés par Jeanne et Marie de la Littoralité Francophone de Darnétal, sur le thème des créatures fantastiques. Des monstres poilus aux licornes, ce fut un stage plébiscité par tous les enfants clôturé par un spectacle devant les familles ! Prochain rendez-vous : vacances scolaires d'octobre 2017.

Boite postale 138
76163 Darnetal Cedex